Pour nous joindre

À votre service

Notre équipe

David Gingras

Directeur général

dgingras@g4rd.com

David Michaud-Leclerc

Contremaître

dleclerc@g4rd.com

Marjolaine Thibeault

Comptabilité/Achats

mthibeault@g4rd.com

Denis Fréchette

Superviseur Service/Achats

dfrechette@g4rd.com

Caroline V. Fréchette

Commis Service/Achats

pieces@g4rd.com

Francis St-Pierre

Directeur Ingénierie

fstpierre@g4rd.com

Kathie Morin-Tremblay

Soumissions/Ingénierie/Production

kmorin@g4rd.com

Alain Perron

Dir. Ventes/Marketing

aperron@g4rd.com

Depuis plus de 35 ans

Historique

Établie à Amos depuis 1986, GN Roy s’était surtout consacré à la fabrication et à la réparation d’équipements forestiers tels que têtes d’abattage, ébrancheuses, processeurs, débroussailleuses, etc.

Acquise en 2012 par le Groupe G4 de Val-d’Or, spécialisé dans le forage et actif dans plusieurs pays du monde, l’entreprise devient G4r&d et se diversifie. En appui au groupe, notre équipe modifie les équipements de forage pour répondre aux besoins spécifiques des contrats. L’entreprise amorce une modernisation avec l’ajout de nouveaux équipements d’usinage à la fine pointe de la technologie, permettant à G4r&d de développer une expertise dans les pièces de rechange pour foreuses au diamant, jusqu’à la fabrication de foreuses entières et ses systèmes de contrôle.

En 2019, la gamme d’équipements forestiers GN voit naître, avec la contribution de ses clients les plus expérimentés, une nouvelle série de têtes à scie, soit la série 6000, qui est une véritable transformation en terme de fiabilité et de polyvalence. Son design est davantage profilé et son système de rotation à 280-degrés améliore la vision et le couple de rotation. En complément, un système de Gestion de Puissance, une première de l’industrie, optimise la performance de la scie, résultant en économies de carburant pour le contracteur forestier.

Nous vous laissons le plaisir de la redécouvrir!